Un péle mêle.

Publié le par scrabookingdepat64

Aujourd'hui, je me suis lancée dans la décoration !!

J'ai trouvé il y a un an de ça un tableau dans une poubelle !

 

Ce matin je suis allée acheter du tissu et de la dentelle.

Et voila le résultat en deux heures de temps:

 

P1060305.JPG

 

P1060306.JPG

 

Je suis trop fier de moi !!

Pour une premier fois, j'adore le résultat, et en plus je n'ai

eu que huit Euros de dépense, le rêve!!

 

Mille merci pour tout vos messages,que je lis avec

un grand plaisir.

 

Bisous.

Pat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
c est tres beau j adore<br /> du plus bel effet<br /> bravooo bisous
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhh, c'est superbe j'adore le lin et la dentelle<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tu as de quoi être fière, c'est sublime, j'adore ! bravo ! biz
Répondre
M
tres beau pèle-mèle<br /> bises
Répondre
R
superbe !!!!!!!!!!!!!! bizous
Répondre