Que du bonheur!!

Publié le par scrabookingdepat64

Aujourd'hui je viens vous montrer les jolies cartes que j'ai reçus

à l'occasion de mon anniversaire!!

 

D'abord une jolie carte de Natou

 

P1060938.JPG

 

une très belle carte toute shabby comme j'aime, mille merci Natou pour

cette superbe carte, qui m'a fait vraiment plaisir.

 

Et Maintenant la jolie carte de Pierrette 67 http://pierrette67.over-blog.com/ 

allez voir la suite de ses création, ça vaut le détour.

 

P1060939.JPG

 

de plus prês :avec les jolies perles en relief:

P1060940.JPG

 

et aussi de superbes découpes, j'adore!!

P1060943.JPG

 

Que d'émotion d'avoir reçus ces deux superbes cartes, merci du fond du coeur.

 

Bisous

Pat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c est magnifique bisous
Répondre
N
Joyeuuuuuux annnnniversaire et pleins mais alors pleins pleins de gros bisous!
Répondre
1
Tu as été gâtée bravoo aux copines<br /> Bisous
Répondre
M
vraiment de superbes cartes<br /> bravo aux creatrices
Répondre
P
coucou Pat,<br /> <br /> je suis contente que ma petite carte t'a plu, je l'ai réalisé avec plaisir pour toi<br /> <br /> Bisous
Répondre