Encore des fleurs.

Publié le par scrabookingdepat64

Me revoilà, bon ces vrais je suis en vacances !

Donc j'ai tout le temps pour faire mon loisir préférer !

Et ce matin j'ai fait une superbe page avec mes deux

petits anges.

 

 P1060249

 

J'ai même trouver un joli petit coeur!

P1060250.JPG

 

P1060251.JPG

 

Avec ce jolie papier de chez Tilda, je ne pouvez que faire une jolie page !!

 

Bon je retourne dans mon petit atelier, en espérant que j'ai toujours de

l'inspiration !!

 

Bisous

Pat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que j'aime ta page Pat !!!<br /> Tu nous as encore fait des merveilles avec ce papier ta composition, les embellissements et surtout cette image que tu as su ainsi si bien mettre en valeur<br /> Encore un régal pour les yeux<br /> Bravo et bisous
Répondre
R
magnifique ta page j adore ma belle gros bisous et continue à nous regaler comme ca
Répondre
N
en un mot : WAOUUUUUUUU!<br /> en deux mot : magnifique<br /> et en 3 : j'adore (oups, y en a que deux! LOL)<br /> quand tu veux pour passer me montrer tout ça...<br /> bisous p'tite couzine
Répondre
L
Une bien belle page avec 2 beaux modèles. Bisous
Répondre
M
elle est vraiment tres belle en effet les papiers sont superbe en remplissent deja bien la page;..bisous
Répondre