Vive les vacances!!

Publié le par scrabookingdepat64

J'ai encore fait une autres page, et oui  !!

 Faite avec le papier Tilda  "SEWINGBIRD"

Ne me demander pas de traduire, je suis aussi nul en Anglais!!

 

Et surtout je mesuis inspirer de la superbe page de

 Lorelei   http://marie-france.over-blog.com/

 

img_5210-1---2-.jpg

 

P1060252.JPG

 

P1060253.JPG

 

P1060254.JPG

 

P1060255.JPG Et Voila pour aujourd'hui!!

Mille merci pour vos messages , j'adore!!

 

Bisous

Pat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ta page est splendide, bravo pat<br /> <br /> bisous
Répondre
C
zut j'ai un message qui est parti je ne sais où grrrrrrrrr<br /> je te disais que ta page est très belle avec ses roses découpées et ce galon, bravo.<br /> SCrapbisouilles.
Répondre
C
Hello Pat!!<br /> Encore moi car la première page n'était pas affichée et là je viens de la voir et j'aime beaucoup ce noir et blanc cela change de ce qu'on a l'habitude de voir. Bravo!<br /> Scrapbisouille.
Répondre
C
Hello Pat!!<br /> Superbe page tu peux être fière de toi.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
R
elles sont trés belles tes pages mais gros gros coup de coeur pour la 1ere<br /> bisous
Répondre